Xavier Dolan, nouvelle égérie Louis Vuitton

Xavier Dolan, nouvelle égérie Louis Vuitton

Xavier Dolan

A lire aussi

Justine Fiordelli

Grande nouvelle sur la planète mode ! Après avoir fait confiance à de grands noms tels que Mohamed Ali, Mikhaïl Gorbatchev, Sean Connery, ou encore Zinedine Zidane, Louis Vuitton lève aujourd'hui le voile sur sa nouvelle égérie homme. L'heureux élu ? Le réalisateur québécois Xavier Dolan, qui incarne la dernière campagne masculine de la maison française.

Un grand honneur pour le Montréalais âgé de 26 ans qui semble être sur un petit nuage. Dans un communiqué, il a tenu à partager son immense joie : "Devenir l'égérie d'une grande marque est pour moi un rêve de prestige que j'avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute. C'est-à-dire, des rêves que la plupart d'entre nous mettons de côté rapidement pour se consacrer au travail. Je rêvais de devenir égérie parce que je rêvais avant tout d'être acteur, et que je voyais des célébrités sur ces autoroutes ou ces ponts flanqués de grands panneaux. Etre aujourd'hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement d'un clin d'oeil du karma, pour moi. Comme quoi on rêve à l'envers, voulant la récompense avant le travail, et puis on travaille, on vit sa vie, et parfois ces rêves d'enfants nous rattrapent. Il s'agit d'un privilège, évidemment, et j'en suis infiniment reconnaissant", peut-on lire.

Succédant à d'autres grands noms du septième art, Xavier Dolan a pris la pose devant l'objectif du photographe de mode Alasdair McLellan, à l'occasion de la campagne automnale mettant en avant la nouvelle ligne de maroquinerie masculine de Louis Vuitton, intitulée Ombré. Si la campagne devrait être dévoilée au grand public au mois d'octobre prochain, deux clichés commencent d'ores et déjà à circuler. Sur ces photos en noir et blanc, le réalisateur paraît à l'aise avec l'objectif et signe avec succès ses premiers pas dans le monde de la mode. On a hâte de découvrir la campagne !

 
0 commentaire - Xavier Dolan, nouvelle égérie Louis Vuitton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]