Yasmin Le Bon, ambassadrice incontournable Winser London

Yasmin Le Bon, ambassadrice incontournable Winser London©DR
A lire aussi

Purepeople

Winser London a fait appel pour la quatrième saison consécutive à la sublime Yasmin Le Bon. Ex-mannequin d'origines anglaises et iraniennes, Yasmin a une nouvelle fois prêté ses traits à la maison britannique. Cette année, elle est en effet l'égérie de la campagne automne hiver 2014. Dans un communiqué, Kim Winser, la fondatrice de la marque a d'ailleurs confié : "Elle est éblouissante, stylée et vraie. Yasmin jongle avec une carrière, une famille, un mari, comme beaucoup de femmes aujourd' hui, elle a toujours l'air d'être élégante sans effort et c'est plaisant d'être avec elle".

Pour présenter la collection, la femme du chanteur Simon Le Bon apparaît à travers des photographies imprégnées de classe et de naturel. Les créations se composent principalement de robes près du corps, de manteaux et de pantalons chics grâce aux matières proposées : soie, cachemire et laine. Le tout dans des tons féminins et automnaux comme le prune, le bleu ou le beige.

À 49 ans, l'élégante brune possède une carrière bien remplie. Dans les années 80, elle commence son ascension en posant pour la marque Guess. Puis, elle enchaîne notamment les couvertures de Vogue, Elle, Marie Claire et Cosmopolitan. Depuis, elle a travaillé aux côtés des plus grands tels que Calvin Klein, Versace, Chanel ou Christian Dior. En plus d'être une maman comblée, elle est aujourd'hui une cinquantenaire active et accomplie.

 
0 commentaire - Yasmin Le Bon, ambassadrice incontournable Winser London
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]