Zalando s'offre Topshop et Topman

Zalando s'offre Topshop et Topman©DR, Topshop
A lire aussi

Purepeople

La boutique de vêtements et de chaussures en ligne fait un bon en avant en matière d'expertise mode. En effet, dès le mois de septembre, il sera possible de trouver en ligne, les marques britanniques Topshop et Topman. Au programme ? Un large assortiment de vêtements, de chaussures et d'accessoires qui sera renouvelé toutes les deux semaines. S'il était plutôt compliqué de se procurer ses deux marques à prix compétitifs, le site de vente précise que les clients pourront bénéficier des avantages habituels tels que la livraison et le retour gratuits.

David Schneider, membre du conseil d'administration de Zalando s'est exprimé sur cette collaboration : "Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer notre collaboration avec Topshop et Topman, ce sont deux marques qui correspondent parfaitement à Zalando. En travaillant avec des marques mode aussi pointues que Topshop et Topman, Zalando continue de s'affirmer comme la boutique de mode en ligne incontournable, qui offre à ses clients européens à l'affût des dernières tendances, les styles et tenues adéquats."

Pour l'occasion, Zalando a également décidé de monter un projet en collaboration avec 12 blogueurs influents internationaux. Il aura notamment pour objectif d'associer plusieurs points de vue sur les différentes tendances mais aussi de mettre en avant les collections automne-hiver 2014/2015 de Topshop et Topman.

Les férues de mode ne peuvent être que ravies !

 
0 commentaire - Zalando s'offre Topshop et Topman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]