Zara lance sa première collection écoresponsable

Chargement en cours
 Join Life : Zara lance sa ligne ecoresponsable pour l\

Join Life : Zara lance sa ligne ecoresponsable pour l'automne-hiver 2016/2017.

1/3
© DR, Zara
A lire aussi

Justine Fiordelli

La mode ecoresponsable a le vent en poupe ! Après H&M et sa ligne H&M Conscious, c'est aujourd'hui au tour de Zara de proposer sa toute première collection de mode durable baptisée Join Life. Une gamme conçue exclusivement à partir de matières ecofriendly.

Des vêtements qui respectent l'environnement

Pour l'automne-hiver 2016/2017, le géant Zara prend une nouvelle direction... Après avoir lancé une ligne spéciale sport, la marque espagnole oeuvre aujourd'hui en faveur de la planète. Le leïtmotiv ? Proposer uniquement des vêtements conçus à partir de matières ecofriendly, à l'image du coton organique, de la laine recyclée, mais aussi du Tencel® : une fibre naturelle réalisée à partir de pulpe de bois, encore plus douce que la soie et résistante.

Comme l'explique Zara dans sa newsletter, cette nouvelle collection souhaite s'adresser "aux femmes qui sont tournées vers un avenir plus responsable". Un seul but : réduire les impacts environnementaux. De quoi permettre aux modeuses green d'acheter de façon responsable sans pour autant se priver de looks tendance. Notion de plaisir conservée grâce à l'achat de pièces mode et action en faveur de l'environnement : que demander de plus ? Le pari est relevé.

Une collection qui met à l'honneur le style féminin-masculin

Cette première collection écoresponsable signée Zara reste fidèle au style épuré et minimaliste que la marque a pour habitude de développer. Au menu : des pièces mélangeant un style féminin-masculin des plus tendance, telles que de longues robes ajustées, des pantalons carotte, de longs manteaux à coupe droite et des combinaisons boutonnées façon pattes d'éléphant. Le tout décliné dans des teintes minérales automnales dans l'air du temps comme du vert sapin, du rouille, du beige, du denim brut et du noir. Un choix vaste avec des prix comparables à ceux que la marque espagnole a pour habitude de pratiquer. Que demander de plus ?

 
1 commentaire - Zara lance sa première collection écoresponsable
  • Bully1 -

    Le patron de Zara est depuis peu l homme le plus riche du monde .

    Arrête toi et profite de ton argent , tu ne l emmèneras pas la haut ....

    cqfod

    Ps : ou donnes m 'en un peut !


    cqfod

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]