Zara lance une collection de maillots de bain à moins de 30 euros

Chargement en cours
 Zara a lancé une ligne de maillots de bain trendy et à portée de tous les porte-monnaie.

Zara a lancé une ligne de maillots de bain trendy et à portée de tous les porte-monnaie.

1/2
© DR, Zara
A lire aussi

Hélène Garçon

Les beaux jours étant de retour, vous commencez à vous rêver au bord d'une piscine ou d'une plage paradisiaque ? Pour vous faire patienter jusqu'aux vacances d'été, Zara lance une collection de maillots de bain trendy à moins de 30 euros. Non, vous ne rêvez plus !

Besoin de vacances ? Allez donc faire un tour dans les boutiques et sur le site du géant espagnol Zara qui est déjà passé à l'heure d'été en lançant une collection de vêtements de bain aussi tendance que peu onéreuse. Sobrement baptisée "Pour la plage", cette nouvelle ligne de maillots de bain ne dépasse pas en effet la barre des 30 euros. Des prix très compétitifs au vu des modèles imaginés par l'enseigne de prêt-à-porter, réputée pour proposer des vêtements à petits prix, inspirés des défilés. Et encore une fois, Zara ne faillit pas à sa réputation et propose des pièces pile poil dans la tendance, soit des modèles une-pièce échancrés, sexy et féminins.

Une ligne de maillots de bain une pièce

Le mot d'ordre de cette collection ? La découpe ! Décolletés plongeants, lacés ou bordés de dentelle, ouvertures sur les côtés, dos nu. Les maillots de bain proposés par Zara se déclinent dans des coupes graphiques à souhait et dans des coloris qui réchauffent le coeur, comme l'orange brique, le vert tropical, des tons nude, ou des imprimés fleuris. À porter aussi bien à la plage qu'en ville, avec un short ou une jupe fluide !

À ces modèles vient également s'ajouter une ligne d'accessoires composée de sacs de plage tressés, de chapeaux de paille, et, évidemment, de lunettes de soleil, pailletées, s'il vous plaît ! Côté prix, les maillots sont disponibles dans les boutiques de la marque, à des prix allant de 25,95 euros à 29,95 euros.

 
0 commentaire - Zara lance une collection de maillots de bain à moins de 30 euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]