Zidane, égérie Mango Man pour la seconde fois

Zidane, égérie Mango Man pour la seconde fois

Zinedine Zidane

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! La ligne masculine Mango Man renouvelle sa collaboration avec Zinedine Zidane pour sa prochaine collection automne-hiver 2015/2016. L'ex-footballeur français a en effet accepté pour la deuxième saison consécutive de prêter son image à la marque de prêt-à-porter espagnole.

Un honneur pour l'ancien numéro 10 de l'équipe de France, qui a déjà fait connaître son affinité pour la griffe et qui n'hésite pas à confier ses nouvelles impressions suite au dernier shooting : "Nous venons de terminer le shooting de MANGO pour la collection d'hiver et j'avoue qu'il a été très agréable, comme celui de l'été. Bien qu'en principe je n'aime pas trop les plateaux, j'ai passé un très bon moment", a-t-il fait savoir dans un communiqué. Et d'ajouter : "Avec l'équipe, nous commençons à bien nous connaître et le photographe était italien, ce qui facilite la communication ! Le rythme était idéal pour quelqu'un qui n'aime pas trop poser ! J'avoue avoir été surpris par le résultat de certaines prises, on ne m'avait jamais photographié comme ça !".

La campagne, shootée à Madrid au mois de juin dernier et réalisée par le célèbre photographe de mode Matteo Montanari, suit sa lignée et propose des looks mode hommes simples et multiples avec un large choix. Une chose est sûre, Zinedine Zidane semble de son coté conquis : "Je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter mais j'ai beaucoup aimé cette collection d'hiver. Elle est simple, bien coupée et offre de nombreuses possibilités, tout ce que j'aime ! J'espère que cela se voit parce que je trouve que les modèles choisis me correspondent très bien".

Ce n'est pas la première fois que le Marseillais s'essaye à la mode. Zidane a en effet déjà pu prêter son image à à Louis Vuitton et Dior et signe ici sa deuxième collaboration avec Mango Man. À quand son prochain contrat ?

 
0 commentaire - Zidane, égérie Mango Man pour la seconde fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]