Zinedine Zidane, nouveau visage de Mango !

Zinedine Zidane, nouveau visage de Mango !©DR, Mango
A lire aussi

Purepeople

Mango vient de lever le voile sur sa nouvelle égérie masculine. L'heureux élu ? Zinedine Zidane ! Après avoir prêté son image à Louis Vuitton et Dior, l'ex-footballeur devient le nouveau visage de Mango Man, pour la collection printemps-été 2015. Une chose est sûre, le sportif français et ancien numéro 10 de l'équipe de France ne cache pas sa fierté de pouvoir représenter l'enseigne espagnole : "Je vis en Espagne depuis longtemps et je connais bien Mango. Lorsqu'on m'a proposé de devenir l'image de cette collection homme, j'ai accepté car j'aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité", a-t-il fait savoir dans un communiqué officiel.

La campagne, shootée à Madrid par le photographe Boo George, met en avant des looks à la fois élégants et casual de façon à répondre à toutes les envies. Costumes, pulls en maille, vestes, cabans, imprimés floraux, pantalons cropped... La collection s'annonce très prometteuse et Zidane semble des plus heureux : "Les looks sont cool et les vêtements de qualité. Durant le shooting j'ai découvert des modèles que j'aime particulièrement car ils me correspondent".

Mango compte actuellement plus de 240 points de vente dans 42 pays dont l'Espagne, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas, entre autres. En 2014, la marque a complété de plus de 90 points de vente son réseau de boutiques et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle envisage en 2015, d'ouvrir 100 nouvelles boutiques.

 
0 commentaire - Zinedine Zidane, nouveau visage de Mango !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]