Zoë Kravitz et Anna Ewers, un duo de choc réuni pour Balenciaga

Chargement en cours
 Zoë Kravitz et Anna Ewers

Zoë Kravitz et Anna Ewers

1/2
© DR, Balenciaga via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Si la vague de froid s'empare actuellement de notre quotidien dans tout l'Hexagone, la planète mode est à l'heure des campagnes estivales. De quoi nous faire rêver de chaleur et de promenades ensoleillées. La dernière en date qui vient d'être dévoilée ? Celle de Balenciaga, qui pour le printemps-été 2016 a fait appel à un duo d'égéries de choc, composé de Zoë Kravitz et Anna Ewers, comme elles l'ont elle-même révélé via leurs comptes officiels Instagram respectifs.

Fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, Zoë Kravitz prend la pose (ci-contre) aux côtés d'Anna Ewers dans un univers délicat et sous l'oeil avisé du photographe Steven Klein. Toutes deux crèvent littéralement l'écran, vêtues de tenues légères et de couleur nude voire champagne, à la fois sauvages et romantiques. Une collection signée Alexander Wang, qui a dernièrement quitté la maison parisienne après trois ans de bons et loyaux services en tant que directeur artistique de la marque, et qui est d'ores et déjà remplacé par Demna Gvasalia. Côté beauty look, le naturel et le glossy priment pendant que les cheveux se font plutôt wavy.

Sur les autres clichés dévoilés sur la Toile, nos deux égéries continuent de prendre la pose ensemble, cette fois-ci en plein air avec en toile de fond un ciel pervenche traversé de rayons de soleil ou encore un jardin de château. En devenant les égéries printemps-été 2016 de Balenciaga, Zoë Kravitz et Anna Ewers rajoutent à leur brillante carrière une toute nouvelle collaboration. Si Anna Ewers a enchanté l'année 2015 en ayant été élue mannequin de l'année aux côtés deGigi Hadid, la fille de Lenny Kravitz ne manque pas non plus d'actualité. Elle vient en effet de décrocher un autre contrat sur la planète mode, avec Calvin Klein, griffe pour laquelle elle aura l'occasion de présenter en duo avec sa mère une toute nouvelle collection de montres et de bijoux.

 
0 commentaire - Zoë Kravitz et Anna Ewers, un duo de choc réuni pour Balenciaga
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]