Zoom sur les 3 plus beaux looks des Grammy Awards 2017

Chargement en cours
 Céline Dion à la 59e soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017.

Céline Dion à la 59e soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017.

1/3
© BestImage, Chris Delmas
A lire aussi

Mélissa Darré

Dans la nuit du 12 au 13 février, de nombreux poids lourds de l'industrie musicale se sont retrouvés pour la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Si Adele et David Bowie se sont distingués parmi la foule des nominés, découvrez qui, côté look, a tiré son épingle du jeu !

Céline Dion, mise au vert

La chanteuse québécoise a une fois de plus frappé fort. Après avoir annoncé il y a quelques jours, la sortie d'une collection d'accessoires pour l'automne en partenariat avec le groupe Bugatti, Céline Dion a foulé ce week-end le tapis rouge des Grammy vêtue d'une robe verte à paillettes à couper le souffle ! Une création signée Zuhair Murad qui, entre décolleté ultra-plongeant, fente ouvragée et ceinture nouée, n'a pas manqué de faire son petit effet sur l'assistance. Un véritable sans-faute que l'interprète de Encore un soir peut ajouter à son tableau de chasse mode déjà bien rempli.

Beyoncé, divin baby bump

Grande favorite des Grammy Awards, l'interprète de "Lemonade" n'a finalement reçu que deux prix, ceux de la meilleure vidéo musicale et du meilleur album contemporain urbain. Pour autant, Beyoncé demeure incontestablement la reine de la soirée. Bien qu'enceinte de jumeaux, la chanteuse a livré une performance incroyable sur la scène du Staples Center de Los Angeles, avec un mash-up des ballades Love Drought et Sandcastles. Un baby bump joliment dévoilé, à la fois dans une robe rouge à paillettes au décolleté profond et une tenue de scène beige et doré tout en transparence.

Jennifer Lopez, sans mauv(ais)e foi

Tout juste séparée du chanteur Drake, la bomba latina ne se laisse pas abattre pour autant et le prouve ! C'est dans une sublime robe aux tons mauve pastel, au fendu subtil et au col en tulle, que Jennifer Lopez a fait son apparition pour la 59e cérémonie des Grammy Awards.

Interrogée sur son idylle avec l'interprète de One Dance, elle avoue sans détour : "Bien sûr que j'aime Drake. Il est si brillant, talentueux, génial." Un appel du pied ? Peut-être bien, déjà quelques jours plus tôt, la star de 47 ans avait insinué que leur rupture n'était finalement qu'une question de "timing".

 
0 commentaire - Zoom sur les 3 plus beaux looks des Grammy Awards 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]