Zoom sur les plus beaux looks du défilé Victoria's Secret 2016 à Paris

Chargement en cours
 Alessandra Ambrosio sur le podium du défilé Victoria\

Alessandra Ambrosio sur le podium du défilé Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, CYRIL MOREAU
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le très attendu défilé de lingerie Victoria's Secret a eu lieu mardi 30 novembre 2016 au Grand Palais à Paris, exceptionnellement éclairé en violet aux couleurs de la griffe américaine ! Et pour sa première escale dans la capitale française, la marque a sorti le grand jeu. Au menu : tenues sexy et ambiance musicale assurée par Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars. Retour sur les trois plus beaux looks en image.

Alessandra Ambrosio : sexy en total look noir

Le fidèle Ange brésilien de Victoria's Secret, qui défile pour la griffe depuis 2010, était cette année encore de la partie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alessandra Ambrosio a fait grimper la température sur le catwalk ! La mannequin de 35 ans a présenté un ensemble noir des plus sexy, composé d'un corset façon crop top, d'un porte-jarretelles en velours relié à des escarpins noirs pointus et lacés jusqu'en haut de la jambe, et d'un slip brésilien très échancré jouant sur la transparence. Et comme le veut la tradition, une paire d'ailes noires à paillettes argentées est venue sublimer son apparition.

Jasmine Tookes : lumineuse, elle honore le Fantasy Bra

Porté en 2014 par Lily Aldridge, l'iconique modèle Fantasy Bra a été porté cette année par la jeune et jolie Jasmine Tookes. Ange Victoria's Secret depuis 2012, c'est la première fois que la mannequin a le privilège d'enfiler ce magnifique modèle orné de pierres précieuses, qui a la réputation d'être estimé à plusieurs millions de dollars. Signé par l'artiste Eddie Borgo, le soutien-gorge qu'elle a eu la chance d'enfiler était composé de pas moins de 9 000 pierres précieuses : diamants et émeraudes à gogo. Le tout complété par un tas de petits détails comme un cadenas en pierre précieuse, relié à un pompon et attaché au milieu du soutien-gorge. Pas d'ailes à l'horizon pour l'Américaine de 25 ans, mais une plastique de sirène !

Bella Hadid : une première éblouissante

Petite nouvelle dans l'écurie Victoria's Secret, Bella Hadid était tout simplement radieuse sur le catwalk, vêtue d'un ensemble bleu, gris et noir des plus majestueux. Au menu côté poitrine : un soutien-gorge gris perle orné de dentelle, superposé à un corset transparent serti de cristaux bleu roi et bleu ciel agrémenté d'ailes noires flamboyantes.

Côté bas, la soeur de Gigi portait un slip échancré dans les mêmes tons, histoire de bien compléter l'ensemble. Une très jolie apparition pour ses premiers pas chez Victoria's Secret. De quoi espérer la revoir très prochainement !

 
4 commentaires - Zoom sur les plus beaux looks du défilé Victoria's Secret 2016 à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]