Adèle Exarchopoulos exprime sa vision de la beauté

Adèle Exarchopoulos exprime sa vision de la beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Star montante du cinéma français, Adèle Exarchopoulos a découvert les paillettes et tout le cérémonial beauté qui entoure les soirées et les apparitions sur tapis rouge, grâce au succès du film La Vie d'Adèle. Celle qui partage l'affiche de ce long métrage avec Léa Seydoux a livré ses impressions en matière de beauty look au magazine Cosmopolitan.

Depuis le Festival de Cannes 2013, la belle se réjouit de passer entre les mains de magiciens de la beauté : "Je n'ai pas du tout envie de sous-estimer les effets de la célébrité. C'est quand même un truc assez dingue. Tous les jours, un maquilleur professionnel te sculpte le visage pendant deux heures pour faire de toi une princesse", expose-t-elle, tout en enregistrant toutes sortes de conseils durant ces séances. "J'apprends un maximum d'astuces. Exemple : l'eye-liner s'applique par petites touches. Et non pas d'un trait !"

Côté bien-être, la jeune Française de 20 ans a découvert il y a quelques mois les bienfaits du hammam. "J'aime les odeurs d'eucalyptus et la sensation de mon corps tout doux après un bon gommage", précise la pétillante brunette, avant de conclure : "Le problème avec le luxe, c'est qu'on s'y habitue". On la comprend !

 
0 commentaire - Adèle Exarchopoulos exprime sa vision de la beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]