Alexa Chung révèle ses secrets beauté

Alexa Chung révèle ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Alexa Chung est une véritable touche à tout. En plus d'être une modeuse hors pair, c'est une vraie pro en matière de beauté. Elle posséde une ribambelle d'astuces qu'elle utilise au quotidien. Des rituels beauté qu'elle a d'ailleurs révélés au magazine Glamour.

Quand elle doit réaliser un smoky pour la journée, l'animatrice qui présente 24 Hour Catwalk sur la chaîne June opte pour "un smoky bronze" car "ça va à tout le monde". "En général, j'utilise des crayons crémeux, qu'on peut flouter aux doigts", ajoute-t-elle. En grande inconditionnelle de rouge à lèvres, le mannequin britannique avoue sans détour : "J'adore le lipstick : un rouge rouge ou orangé, bien mat. J'aime que le rendu soit imparfait, qu'il ait un petit air de vécu".

Pour mettre en valeur son regard, l'eye-liner fait partie de ses indispensables maquillage : "J'en mets tous les jours (...) Au début j'utilisais du liner en gel que j'appliquais au pinceau. Ensuite j'ai découvert les feutres, beaucoup plus faciles à utiliser". En revanche, elle n'est pas vraiment adepte de la poudre de soleil. Elle confie : "Je déteste tricher sur la couleur de ma peau. L'hiver, je suis pâle, c'est comme ça".

Côté chevelure, elle révèle : "Au quotidien, je fais le mininum. Je les laisse sécher à l'air libre et je brushe juste les mèches autour du visage si je veux être impeccable". Beauté oui mais une beauté nature !

 
0 commentaire - Alexa Chung révèle ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]