Alice Taglioni confie ses rituels de beauté

Alice Taglioni confie ses rituels de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Plus rayonnante que jamais, Alice Taglioni a dévoilé ses secrets de beauté au Figaro Madame. L'actrice de 37 ans, actuellement à l'affiche du film Sous Les Jupes Des Filles d'Audrey Dana, est très fidèle à ses produits coup de coeur.

L'égérie Dessange ne jure que par le spray d'eau thermale La Roche-Posay pour se réveiller, avant d'appliquer sur sa peau le double sérum de Clarins. Pour hydrater son épiderme, elle a recours à une recette perso : "Je mélange le Lait Effet Soleil de Mixa à l'Émulsion Régénérante Corps, Crème de la Mer", lâche la belle.

Côté maquillage, la jolie blonde plébiscite "le crayon prune Phyto-Khol Perfect de Sisley, au ras des cils, et le mascara Couture Givenchy". Au rayon rouges à lèvres, elle les choisit "souvent chez Dior, et le gloss chez Sisley. J'aime aussi les fards Nars, assez gras pour les appliquer au doigt".

Enfin, Alice Taglioni affectionne une foule de parfums. "J'ai longtemps été fidèle à Nirmala de Molinard, mais j'aime aussi Songes d'Annick Goutal, tous les Tom Ford, les senteurs orientales de Serge Lutens, et le Monoï d'Yves Rocher qui bluffe tout le monde quand je le porte !".

 
0 commentaire - Alice Taglioni confie ses rituels de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]