Amandine Bourgeois dévoile ses astuces forme

Amandine Bourgeois dévoile ses astuces forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après avoir remporté la sixième saison de la Nouvelle Star en 2008, Amandine Bourgeois démarre sa carrière de chanteuse. Moins de dix ans après, la jeune femme originaire d'Angoulême a offert trois albums à son public dont le plus récent intitulé Au Masculin est sorti en mai 2014. Dans ce dernier album, elle revisite des chansons d'hommes qui s'avèrent être de grands classiques de la chanson française. Alors pour garder la forme et faire le show des heures durant, Amandine a partagé quelques-uns de ses secrets au magazine Cosmopolitan.

Pour avoir une jolie silhouette, Amandine Bourgeois aime entretenir son corps régulièrement grâce au sport. Elle explique : "Pour rester en forme, je me déplace toujours à vélo dans Paris. Dès que je peux, je fais du renforcement musculaire devant l'émission Gym Direct de D8 en replay. Avant de commencer une tournée, je m'y astreins tous les deux jours".

Pour accompagner ses exercices physiques, la chanteuse de 35 ans est une inconditionnelle du mode de cuisson au wok. Sa recette forme ? "Plein de légumes sautés au wok avec de la sauce soja. On m'a offert cet ustensile récemment, je suis accro."

 
0 commentaire - Amandine Bourgeois dévoile ses astuces forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]