Amy Adams dévoile ses secrets de beauté

Amy Adams dévoile ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'actrice Amy Adams est l'une des rousses les plus connues d'Hollywood ! Celle qui prête son visage à la campagne du nouveau parfum Lacoste, a révélé sa routine beauté au magazine L'Express Styles.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses habitudes en matière de make-up ont bien changé ! Jeune fille, elle adorait le mascara bleu électrique et le lipstick rose éclatant. "Quand j'étais ado, j'ai eu une période très eighties, avec des looks qui n'étaient pas toujours très discrets. Je me suis beaucoup assagie", évoque l'actrice. Désormais, elle se contente d'un léger make-up nude pour la journée, ne se séparant jamais de son gloss favori.

Côté soins, l'Américaine est une inconditionnelle de la prestigieuse Crème de la Mer, dont beaucoup de stars raffolent. Elle utilise également au quotidien la gamme solaire de la griffe, pour protéger sa peau laiteuse des rayons du chaud soleil de Los Angeles.

Alors qu'elle cite Marion Cotillard comme étant son icône de beauté au féminin, Amy Adams dévoile son principal remède anti-stress : "La respiration, sans aucun doute, qui aide à se recentrer et à se sentir bien. J'ai beaucoup appris à travers le yoga et le Pilates", expose la belle.

 
0 commentaire - Amy Adams dévoile ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]