Ana Girardot : ses secrets de beauté !

Ana Girardot : ses secrets de beauté !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jeune, belle et talentueuse, Ana Girardot a tout pour plaire. À seulement 24 ans, cette jeune actrice voue une passion pour la comédie. Un culte qu'elle doit sans aucun doute à ses parents Isabelle Otero et Hippolyte Girardot. Pour Madame Figaro, elle a livré ses astuces beauté, qui l'aident à garder un teint éclatant.

Son premier geste beauté ? Boire un grand verre d'eau avec une rondelle de citron pour un réveil tonique. Ensuite, Ana Girardot se démaquille avec la mousse hydrabio de Biorderma à laquelle elle ajoute une lotion tonique bio. Parce que oui, non seulement la belle se démaquille chaque soir, mais elle se répète aussi chaque matin de façon à se débarrasser de tous les résidus de maquillage responsables de la grise mine.

Côté maquillage, Ana Girardot a plu d'un tour dans son sac. La journée, elle adopte un maquillage nude et discret : BB Crème Sephora et mascara noir, auxquels elle ajoute une petite touche de blush Make Up For Ever. En revanche, le soir, l'actrice s'octroie un petit peu de fantaisie. Son truc ? Un beau rouge à lèvres tel que le Rouge Allure Passion de Chanel pour mettre en valeur son teint et ses yeux clairs.

Quant à ses cheveux, elle ne lésine pas sur les produits. Pour prendre soin de sa jolie chevelure, Ana Girdot utilise les shampoings Leonor Greyl et le masque régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie signé Christophe Robin.

 
0 commentaire - Ana Girardot : ses secrets de beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]