Andie MacDowell dévoile ses astuces beauté

Andie MacDowell dévoile ses astuces beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 56 ans, Andie MacDowell incarne la beauté à l'état pur. L'égérie L'Oréal, toujours pimpante, a confié ses secrets de beauté au magazine Gala.

Pour commencer, l'actrice américaine prend grand soin de son épiderme. "Je vis dans le Montana où les hivers sont très rudes alors je passe mon temps à hydrater mon visage avec l'Huile Age Perfect, j'aime la sensation qu'elle laisse sur ma peau," livre-t-elle. Pour le gommage, la quinqua possède une recette maison : mélanger des sels de mer très fins à des gouttes d'huile essentielle d'orange (le matin) ou de lavande (le soir). À tester !

L'une des héroïnes du film Quatre Mariages Et Un Enterrement possède un parfum fétiche, à savoir Petite Chérie, d'Annick Goutal. "Il me rappelle les belles années que j'ai vécues ici, à Paris", se remémore la comédienne.

Pour se maintenir en forme, Andie MacDowell ne jure que par le yoga. D'ailleurs, elle essaie même de convaincre la terre entière de s'y mettre ! "Pour moi, c'est la discipline idéale pour garder une belle posture et vieillir le mieux possible. Contrairement à ce que les gens croient, ce n'est pas juste du stretching, c'est toute une philosophie de vie".

 
0 commentaire - Andie MacDowell dévoile ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]