Anne Marivin partage ses astuces beauté

Anne Marivin partage ses astuces beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Actuellement sur grand écran aux côtés de Franck Dubosc dans la comédie SMS, Anne Marivin s'est confiée sur ses secrets beauté au magazine Cosmopolitan.

Préférant la sobriété à l'extravagance, c'est donc sans surprise que la jolie Anne avoue ne pas être une grande amatrice de maquillage : "Je suis pour le minimalisme. J'en mets le moins possible". En revanche, elle a quelques produits fétiches dont elle ne peut se séparer comme le Chubby Stick de Clinique : "C'est un baume à lèvres qui dessine parfaitement le contour des lèvres. C'est l'objet que j'aime le plus au monde !" explique-t-elle. Chaque matin, l'interprète d'Annabelle Deconninck dans la célèbre comédie Bienvenue chez les Ch'tis passe un quart d'heure maximum dans la salle de bain : "Je me démaquille et j'applique une crème hydratante matin et soir. Comme je fais pas mal de réactions allergiques, je suis fidèle aux produits qui me conviennent".

Originaire de l'Oise, la comédienne de 40 ans raconte avec humour ses premiers moments à Paris : "Je crêpais mes cheveux avec la moitié d'une bombe de laque [...] Aujourd'hui, je sais ce qui me va". Pour avoir une jolie silhouette, Anne n'a qu'un mot à la bouche : "Aquabike !". Elle ne trouve que des avantages à cette discipline : "J'ai des périodes où je peux faire du sport non-stop, et puis j'arrête, sans savoir pourquoi. L'aquabike, c'est bien, des séances pas très longues. Et c'est la meilleure façon d'avoir des cuisses galbées en un mois".

 
0 commentaire - Anne Marivin partage ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]