Camille Cerf : miss France 2014 livre ses secrets beauté

Camille Cerf : miss France 2014 livre ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, miss France 2014, de son vrai nom Camille Cerf, a livré ses astuces beauté les plus secrètes et fait preuve de simplicité. Originaire du Nord-Pas-de-Calais et actuellement en plein marathon médiatique, la jolie blonde de 20 ans confie boire du thé tout au long de la journée. Une boisson qui permet, entre autres, de lutter contre la formation en excès de radicaux libres et de favoriser la résistance des cheveux. Pour conserver une belle peau durant toute l'année, Camille Cerf mise avant tout sur l'hydratation. Une étape nécessaire que l'on doit suivre matin et soir sur une peau pure et bien nettoyée.

Grande gagnante de l'élection Miss France, celle qui a été couronnée le 6 décembre 2014 possède une crinière de rêve. Quels sont ses secrets pour protéger ses longs cheveux blonds et volumineux ? Il n'y a rien de bien compliqué ! Camille Cerf explique prendre de la levure de bière, un précieux allié pour garder un ventre plat et prendre soin de ses cheveux et de ses ongles.

Bilan : miss France 2014 se tourne vers des astuces beauté simples et abordables. De quoi nous donner envie de lui piquer quelques idées...

 
1 commentaire - Camille Cerf : miss France 2014 livre ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]