Caroline de Maigret : l'égérie Lancôme confie ses secrets beauté

Caroline de Maigret : l'égérie Lancôme confie ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dans une interview accordée au magazine féminin ELLE, Caroline de Maigret a confié ses petites astuces beauté du moment. Mannequin dans le vent et égérie Lancome, celle qui a co-écrit How To Be Parisian Wherever You Are, un livre 100% féminin, confie avoir été très "flattée" à l'idée d'avoir été choisie comme ambassadrice Lancôme : "En réalité, j'ai même été très surprise par cette proposition. Je ne me considère pas comme un canon de beauté évident comme peuvent l'être la plupart des égéries pour des marques comme celle-ci".

Interrogée sur sa routine beauté, Caroline de Maigret explique : "Je mets beaucoup de mascara comme vous avez déjà pu le comprendre. Ensuite, j'utilise aussi tous les jours le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent et le blush rose en stick de Nars. J'ai remarqué que les teintes orangées ou brunes me durcissaient les traits, me vieillissaient. Je n'aime pas trop les textures poudrées non plus, je trouve que le résultat est moins naturel. Le soir, quand je sors, je me fais un trait d'eye-liner Shu Uemura, du mascara et rien d'autre".

Son spot beauté parisien préféré ? La spa Lancôme : "C'est un lieu chargé d'histoire dans lequel je suis heureuse d'aller quand je rentre d'un long voyage. Je me fais alors masser tout le corps pour atténuer l'effet 'jambes lourdes'. Régulièrement j'essaie de me faire un nettoyage de peau et trois semaines après, un soin boosteur éclat, hydratant ou tenseur". Le rêve abosolu !

 
0 commentaire - Caroline de Maigret : l'égérie Lancôme confie ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]