Cate Blanchett livre ses secrets de beauté

Cate Blanchett livre ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cate Blanchett jouit d'une véritable beauté naturelle et inébranlable, à tel point que l'Australienne vient d'être choisie pour être la nouvelle égérie du dernier parfum Armani baptisé simplement Si.

Côté cosmétiques, elle apporte plus d'importance au soin de la peau et du visage qu'au maquillage à proprement parler. "Ma crème de jour est la même depuis les dix dernières années. Je pense que la fidélité à un seul et même produit, pour moi, est une bonne chose", a confié l'actrice au site Style.com.

Longiligne, parfois androgyne, Cate Blanchett est devenue une spécialiste du beauty look nude. Celle qui déteste être jugée sur son apparence accueille ses premières rides avec philosophie : ce sont pour elle "les paroles de la chanson de la vie". De même, elle ne succomberait pour rien au monde à la chirurgie esthétique.

Côté fragrances, Cate Blanchett a faible pour les parfums bien présents : "J'ai un penchant pour les chyprés et les boisés, traditionnellement plus masculins. J'aime les odeurs de feu ouvert, de cuir, de bois de santal. Par contre, les floraux ne sont pas trop à mon goût", précise-t-elle au magazine Le Vif.

 
0 commentaire - Cate Blanchett livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]