Charlotte Casiraghi livre ses secrets beauté

Charlotte Casiraghi livre ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Fille de princesse et cavalière émérite, Charlotte Casiraghi a plus d'un tour dans son sac pour afficher une beauté sans pareille. Interviewée par le magazine Vogue US, elle a confié ses rituels beauté dont on doit absolument s'inspirer.

D'abord égérie Gucci pour les collections prêt-à-porter, la jeune femme l'est désormais également pour la gamme de maquillage de la griffe italienne, baptisée Gucci Beauty. Dans cette interview, elle a révélé son amour pour la nouvelle brosse à mascara et l'eye-liner longue durée de la marque. La jeune femme possède de magnifique yeux bleus qu'elle aime particulièrement mettre en valeur avec un "crayon beige à l'intérieur de l'oeil". Plus que tout, "il faut se sentir à l'aise avec son maquillage et l'assortir à son humeur", explique Charlotte. Lors de ses compétitions équestres, elle privilégie une mise en beauté naturelle en appliquant seulement "une base de teint pour avoir la peau nette".

Quant à sa routine, elle est synonyme de simplicité avec un démaquillant et une lotion qui ne la quitte jamais : "C'est la base de n'importe quelle routine, a-t-elle confié. Je ne voyage jamais sans ces deux produits. Ils sont essentiels pour moi". Loin des stéréotypes forme, Charlotte explique pratiquer l'équitation "par amour de la discipline" et non pas "pour faire de l'exercice." Un "sport élégant" selon elle qui l'aide tout de même à "rester en forme".

 
0 commentaire - Charlotte Casiraghi livre ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]