Chiara Mastroianni dévoile ses astuces beauté

Chiara Mastroianni dévoile ses astuces beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 42 ans, Chiara Mastroianni est la nouvelle égérie Fendi pour son parfum L'Acquarossa. À cette occasion, l'actrice française a confié ses secrets de soin au Figaro Madame. Fidèle à ses produits fétiches, la fille de Catherine Deneuve en connaît un rayon question cosmétiques. Son rituel favori est le démaquillage. Elle utilise les produits Sensai de Kanebo ou la formule biphasée de Nars pour les yeux.

Pour son make-up quotidien, Chiara Mastroianni applique d'abord de l'anti-cernes sous les yeux mais aussi sur la zone T, avant de sublimer ses cils de mascara Armani. Côté fard à paupières, elle ne jure que par les ombres Nars, qui s'appliquent facilement au doigt.

S'il est un sujet sur lequel Chiara Mastroianni ne transige pas, c'est bien l'entretien de ses cheveux. L'actrice fait confiance depuis plus de vingt ans au coiffeur star Christophe Robin. Ell utilise d'ailleurs ses produits de soin chez elle, comme sa crème lavante au citron ou son masque à l'huile de figue de Barbarie. De temps à autres, elle s'accorde également une pause détente au hammam Pacha à Paris, histoire de se ressourcer.

 
0 commentaire - Chiara Mastroianni dévoile ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]