Christina Aguilera : ses secrets pour retrouver la ligne

Christina Aguilera : ses secrets pour retrouver la ligne©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Christina is back ! La chanteuse Christina Aguilera a surpris son monde en exhibant son corps sculpté et amaigri lors de la conférence de presse de la chaîne NBC, le 27 juillet dernier. Elle y présentait la prochaine saison du télé crochet américain The Voice, dont elle est un membre du jury. Souvent moquée pour ses rondeurs, elle a souffert des remarques et reparaît aujourd'hui épanouie dans une minirobe rose, les cheveux blonds peroxydés, façon poupée Barbie. La chanteuse aurait perdu environ 10 kilos.

Selon US Weekly, l'Américaine de 32 ans a pris son temps et a respecté ses besoins pour parvenir à ses fins. Elle s'est concentrée sur une alimentation saine et équilibrée, et sur un entraînement sportif. "C'est davantage un travail corps-esprit pour elle", a révélé un de ses proches au magazine. Elle n'a effectué que des exercices qui lui plaisaient vraiment, comme de la musculation plutôt que du cardio intense.

Christina Aguilera a tout de même dû se tenir à une routine drastique puisqu'elle a rapidement fondu, en quelques mois seulement. Fière sur le tapis rouge, elle a déclaré : "Je suis quelqu'un qui ne peut pas vivre devant une caméra 24 heures sur 24. Je dois faire des pauses et rester connectée avec moi-même, et je pense que c'est une chose importante pour être ensuite à son meilleur devant la caméra et y trouver de la satisfaction".

 
0 commentaire - Christina Aguilera : ses secrets pour retrouver la ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]