Christina Hendricks, les secrets de beauté de la rousse flamboyante

Christina Hendricks, les secrets de beauté de la rousse flamboyante©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Christina Hendricks est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série à succès Mad Men. Cette rousse flamboyante a été interrogée par Marie Claire UK à propos de ses secrets de beauté, pour savoir ce qui la rapproche de son personnage Joan. Est-elle aussi sophistiquée dans la vie que dans la série ? Christina Hendricks répond.

D'un point de vue du style général de ses mises en beauté, Christina Hendricks se décrit comme plus girly que son personnage de Mad Men. Elle laisse tomber les chignons crêpés et lissés et préfère la fraicheur de ses ondulations naturelles. Pour ce qui est du rouge à lèvres, elle entretient là un point commun avec Joan : elle aime avoir les lèvres très colorées. Le rouge rubis est sa teinte de prédilection.

Naturellement blonde, l'actrice se teint en rousse depuis des années. Elle se teint même les cheveux pour chaque nouvel épisode pour que ses cheveux aient toujours le même éclat, que la teinture ait la même intensité. Pour ne pas abimer ses cheveux elle use et abuse de la ligne Color Extend de la marque Redken. Cela nourrit ses cheveux et permet à sa couleur d'être plus jolie plus longtemps.

 
0 commentaire - Christina Hendricks, les secrets de beauté de la rousse flamboyante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]