Cindy Crawford confie ses astuces beauté

Cindy Crawford confie ses astuces beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Cindy Crawford, mannequin surnommé Baby Gia, a conservé, à 48 ans, une silhouette de rêve et un visage sans défauts. Lors d'un shooting photos pour le magazine Violet Grey, la star des années 90 a expliqué ce qui la rendait si belle.

Si Cindy Crawford a une si jolie peau, c'est parce qu'elle en a pris soin le plus tôt possible : "J'utilise une crème SPF tous les jours. Quand tu commences à prendre soin de ta peau à 35 ans, les résultats ne sont pas visibles immédiatement. Et c'est à mon âge que vous vous rendrez compte que ça en valait la peine", avoue-t-elle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'existe pas de produits ou de règles miraculeuses pour se sentir belle et bien dans sa peau. Elle explique donc avec beaucoup de modestie : "Le secret... c'est qu'il n'y a pas de secret, il faut appliquer tout ce qu'on vous dit : ne fumez pas, dormez, buvez beaucoup et soyez heureux".

Et comme il est bien connu que la peau est le reflet de ce que l'on mange, Cindy Crawford ne fait pas l'impasse sur l'alimentation saine : "Tous les matins, je me fais un smoothie à base de poudre de chocolat à la menthe, avec du lait d'amande, des épinards, du cacao, une demi-banane et j'ajoute quelques compléments ou un peu de poudre protéinée". Des conseils de santé et d'hygiène de vie qui lui réussissent à merveille et qu'elle essaie de transmettre un maximum à ses deux enfants.

 
0 commentaire - Cindy Crawford confie ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]