Claire Chazal détaille ses habitudes beauté

Claire Chazal détaille ses habitudes beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La star du 20 heures de TF1, très appréciée des Français, a donné une interview au magazine Gala. Lors de cet entretien, Claire Chazal a levé le voile sur ses habitudes en matière de soin.

Une chose est sûre, la rayonnante blonde se plaît davantage à ce jour que lorsqu'elle avait 20 ans. "Aujourd'hui, je me sens moins apprêtée, beaucoup plus naturelle, plus libre en quelque sorte", précise la journaliste. Peu intéressée par le make-up, elle prend tout de même soin d'elle sans en retirer un plaisir fou : "J'ai la chance d'avoir le temps - et l'argent - pour m'entretenir en faisant de la danse et du sport. Je peux me reposer, profiter du soleil, prendre soin de ma peau, de mes cheveux. Tout cela n'a pas grand intérêt me direz-vous, mais il faut s'y contraindre".

Représentante du chic à la Française, Claire Chazal est restée fidèle à la même coupe de cheveux dynamique. En outre, elle expérimente peu de beauty looks appuyés, même en dehors des plateaux télés. Rien d'étonnant à ce que la belle affirme aussi qu'elle ne cédera jamais à la chirurgie esthétique !

 
0 commentaire - Claire Chazal détaille ses habitudes beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]