Claudia Schiffer livre ses secrets de beauté

Claudia Schiffer livre ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nouvelle égérie Schwarzkopf pour laquelle elle a mis au point toute une gamme de colorations blondes, la mythique Claudia Schiffer est de retour sur la scène beauté. La belle a détaillé sa routine de soins au magazine Femme Actuelle.

Le top model de 43 ans chouchoute sa chevelure cendrée avec de l'huile capillaire, et utilise un spray protecteur pour protéger sa couleur des UV et de toutes les autres agressions. Parmi ses produits fétiches pour la peau, la star des années 90 cite sans hésiter la gamme de soins Clarins. Concernant les lèvres toutefois, elle "applique plusieurs fois dans la journée le baume Sisley, hyper hydratant mais transparent". Pour le make-up, le rouge Chanel et une palette Dolce & Gabbana ne quittent pas son sac.

Côté forme, l'Allemande déclare boire beaucoup d'eau et privilégie le lait végétal et les fruits au petit déjeuner. Enfin, pas de footing pour Claudia Schiffer, mais de longues balades par tous les temps : "J'aime marcher même quand il fait très froid, c'est très bon pour dynamiser l'organisme et je sens ma peau du visage plus tonique."

 
0 commentaire - Claudia Schiffer livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]