Clémence Poésy confie ses astuces pour garder la forme

Clémence Poésy confie ses astuces pour garder la forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Regard ensorcelant et sourire malicieux, Clémence Poésy représente à merveille la beauté française naturelle. Égérie pour la seconde fois des parfums de la maison Chloé et actrice reconnue aussi bien en France qu'outre-Atlantique, la jolie blonde n'a rien à envier à ses pairs. Interviewée par le magazine Elle, la jeune femme a confié quelques uns de ses secrets pour être au top de sa forme.

Avec sa silhouette menue et élancée, on pourrait penser que Clémence fait beaucoup d'efforts pour garder la ligne. Pourtant, l'actrice révélée par la saga Harry Potter confie : "Je mange assez peu de viande. Sinon, je ne suis stricte sur rien. On n'a qu'une vie, la nourriture doit rester un plaisir". Un mode de vie loin d'être inflexible qui lui réussit plutôt bien !

Pour garder la forme, Clémence Poésy est une inconditionnelle du yoga comme elle l'explique elle-même : "Je fais beaucoup de yoga, qui est une discipline praticable partout. Et je nage dès que je peux. Sur le tournage de la série Tunnel, les mois d'été, je faisais un petit saut dans la Manche le matin avant d'aller tourner". Une demoiselle qui n'a visiblement pas froid aux yeux !

 
0 commentaire - Clémence Poésy confie ses astuces pour garder la forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]