Clémence Poésy : la Frenchie nous dévoile ses secrets beauté

Clémence Poésy : la Frenchie nous dévoile ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Naturelle, chic et élégante, Clémence Poésy est une actrice française de talent, qui n'a pas besoin de fioritures pour briller. La preuve, dans une interview accordée au site The Cut.com, la jolie blonde lève le voile sur ses astuces beauté. Sa règle de base ? Savoir se reconnaître dans le miroir et ne pas abuser du maquillage : "J'aime savoir à quoi mon visage ressemble [...] J'aime quand la peau n'est pas parfaite [...].

Interrogée sur son astuce pour entretenir ses beaux cheveux blonds, l'égérie Pablo confie avoir un coiffeur attitré à Paris, pour éviter le désastre capillaire : "Je ne me coupe pas moi-même les cheveux sinon ce serait un véritable désastre. A chaque fois que j'essaie de faire quelque chose à mes cheveux, le résultat est catastrophique. Quelqu'un de brillant s'occupe de me couper les cheveux : David Mallett. Il a un salon de coiffure à Paris. Pour mes colorations, je confie mes cheveux à Rémy Faure qui travaille pour lui".

Pour s'occuper de sa peau, Clémence Poésy n'a d'yeux que les produits disponibles en parapharmacie : "En France, on a de très bonnes marques de parapharmacie. J'apprécie tout ce qui est signé Avène ou La Roche-Posay. Ce sont des produits qui sont vraiment efficaces et dont les prix sont corrects". Des cosmétiques abordables qui lui permettent de dégainer un minois zéro défaut. On adore !

 
0 commentaire - Clémence Poésy : la Frenchie nous dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]