Courteney Cox lève le voile sur ses secrets de beauté

Courteney Cox lève le voile sur ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À bientôt 50 ans, Courteney Cox entend rester belle et sexy le plus longtemps possible ! L'actrice, révélée par la série Friends, a livré ses astuces beauté au Figaro Madame. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'impose une routine en béton.

Chaque jour, l'Américaine de 49 ans se maquille avec grand soin : "Je commence toujours par le re­courbe-cils Shiseido. J'utilise en­suite la Crème Hydratante Teintée et l'anticerne Secret Camouflage, tous deux Laura Mercier. J'ajoute un peu de blush pi­voine Stila, du mascara noir Edward Bess et un soupçon de gloss".

Soucieuse d'arborer une chevelure en santé, l'héroïne de Cougar Town avoue se laver les cheveux tous les jours. "J'utilise la ligne AgeDefy de Pantene Expert. D'abord le shampooing, puis le Traitement Épaississant en spray", détaille-t-elle. Côté parfum, elle ne jure que par l'essence naturelle de fleur d'oranger.

Pour conserver une silhouette attractive, Courteney Cox mise sur la course à pied et le Pilates, une discipline qu'elle pratique trois fois par semaine. Son seul écart ? S'accorder un verre de vin rouge de temps en temps... car la belle brune ne jure que par les légumes.

 
0 commentaire - Courteney Cox lève le voile sur ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]