Demi Lovato confie ses astuces forme

Demi Lovato confie ses astuces forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dans l'édition britannique de Women's Health, Demi Lovato a partagé ses secrets pour afficher un corps de rêve. Une routine sportive bien ficelée et un mode d'alimentation sain : voici tout ce qu'il faut savoir pour avoir un corps tonique. 
On n'a rien sans rien et ça, Demi Lovato l'a bien compris ! Motivée comme jamais, la chanteuse a confié faire énormément de sport. Peu importe l'endroit où elle se trouve ni l'heure qu'il est, elle prend toujours un moment pour faire des exercices. "Je suis en tournée en ce moment donc j'ai dû changer ma routine. Se produire et voyager signifie que je dois pouvoir insérer une séance d'exercices dès que j'en ai le temps, avec notamment des sessions cardio très tard le soir. Je fais du sport six fois par semaine, avec un jour de repos. C'est beaucoup mais ça m'aide beaucoup au niveau de l'humeur : je me sens super bien quand je fais de l'exercice. Ma routine inclut cinq séances de cardio par semaine : du spinning et un entraînement fractionné, en alternant les sprints et la marche," a-t-elle expliqué lors de son interview.

Celle qui a longtemps souffert de ses problèmes de poids sait pertinemment que le sport ne suffit pas. Elle a donc confié également suivre un régime très précis qui se compose principalement de dinde et de saumon pour les oméga-3. Une façon de vivre très stricte mais qui paye pour la star qui a aujourd'hui, beaucoup plus confiance en elle.

 
0 commentaire - Demi Lovato confie ses astuces forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]