Diane Kruger dévoile ses rituels de beauté

Diane Kruger dévoile ses rituels de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nouvelle égérie Chanel, Diane Kruger prend très grand soin de sa peau diaphane. Elle a confié ses secrets de beauté au magazine Glamour.

La belle, qui incarne actuellement une flic dans la série The Bridge et qui s'apprête à jouer dans Midnight Sun, est une beauty addict assumée : "Ma salle de bains est remplie de centaines de produits, de tonnes de maquillage. J'en ai des boîtes entières aussi bien dans mon appart à Paris que dans ma maison de Los Angeles. En voyage, je me déplace avec trois vanity-cases et je peux passer des heures dans les boutiques à tester toutes les nouveautés", avoue-t-elle.

Son soin n°1 pour une peau sans rides à 37 ans ? L'écran total ! L'actrice avoue se tartiner tous les jours, et ne s'exposer que très rarement au soleil, préférant s'abriter sous des chapeaux et des ombrelles.

L'ancien mannequin d'origine allemande est aussi fière de dévoiler son trésor pour de parfaits cheveux. Il s'agit de l'huile Moroccanoil, qu'elle applique en masque à la place d'un après-shampooing. Grâce à ce produit miracle, elle a pu retrouver une matière soyeuse et faire pousser ses cheveux sans les abîmer. À tester !

 
0 commentaire - Diane Kruger dévoile ses rituels de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]