Doutzen Kroes dévoile ses secrets beauté

Doutzen Kroes dévoile ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Égérie sexy pour le parfum Reveal de Calvin Klein, Doutzen Kroes est une véritable bombe des podiums. Défilant pour Dior, Louis Vuitton ou encore Jean Paul Gaultier, elle enchaîne également les unes des magazines et a décroché une multitude de contrats publicitaires en quelques années. Interviewée par le magazine Glamour,  le cinquième mannequin le mieux payé au monde a livré ses astuces beauté !

Si Calvin Klein a embauché plusieurs fois Doutzen Kroes pour représenter ses fragrances, ce n'est sûrement pas pour rien. La belle entretient depuis toujours une relation très forte avec le parfum et possède une méthode bien à elle pour s'en asperger : "J'aime en vaporiser beaucoup pour créer une brume dans laquelle j'entre tout entière". Radieuse à chacune de ses sorties, la jeune maman affiche une peau sans défauts car elle ne saute jamais l'étape hydratation. "J'hydrate à fond corps et visage en privilégiant les formules green", confie-t-elle. Contrairement à de nombreuses stars, elle prend soin de sa chevelure blonde tout en simplicité : "Juste le duo shampoing + après-shampoing". Exit les masques et produits en tous genres !

Naturelle dans la vie de tous les jours, Doutzen kroes opte pour "un peu de BB crème et du mascara." Pour sortir par contre, elle réalise un make-up un peu plus sophistiqué : "je mets du crayon à l'intérieur des yeux et une touche de rouge à lèvres".

 
0 commentaire - Doutzen Kroes dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]