Elle Macpherson : The Body donne ses astuces minceur

Elle Macpherson : The Body donne ses astuces minceur©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 49 ans, Elle Macpherson affiche toujours un corps de rêve, une ligne parfaite. Et pour continuer à mériter son célèbre surnom (The Body), la belle a quelques astuces minceur.

En ce qui concerne son alimentation, Elle Macpherson mange tout simplement équilibré. Elle ne se prive pas de poisson, ni de légumes, qu'elle consomme avec gourmandise à chaque repas. Elle aime la saveur sucrée mais pour éviter que cela se voie sur la balance, elle privilégie des sucres d'origine naturelle comme ceux que l'on trouve dans le miel, les fruits et les fruits secs. Du côté des restrictions, le mannequin essaye de ne pas manger trop de pain, qui peut avoir tendance à la faire gonfler.

En plus de cette alimentation très saine, Elle Macpherson fait également du sport. Parce qu'elle sait que même avec un régime équilibré, un beau corps svelte s'obtient en faisant de l'exercice. L'Australienne fait du yoga et de la natation plusieurs fois par semaine.

Pour lutter contre les capitons, Elle Macpherson s'offre des séances de Bodysculptor avec un appareil de massage : les membres sont massés par la pression de l'eau pour faciliter le drainage lymphatique.

 
0 commentaire - Elle Macpherson : The Body donne ses astuces minceur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]