Ellie Goulding partage ses astuces forme

Ellie Goulding partage ses astuces forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Âgée de 27 ans, la chanteuse Ellie Goulding a cartonné avec son tube électro pop Burn. Pour être toujours au top, la jolie blonde a confié quelques-unes de ses astuces forme au magazine Glamour.

Ambassadrice de la marque Nike, la jeune femme est une sportive dans l'âme qui aime se dépenser au quotidien. Elle avoue que pratiquer une activité sportive l'aide beaucoup au quotidien : "[...] Le sport m'a donné confiance en moi et une vraie discipline sur le long terme. Au fil des ans, j'ai réussi à apprendre toujours plus de choses sur moi, sur ma propre motivation, sur ma capacité à me dépasser dans le sport et j'ai fini par appliquer ces principes à l'ensemble de ma vie" a-t-elle expliqué.

Très rigoureuse dans ses objectifs, elle ne s'imagine pas une semaine sans faire du sport : "II faut toujours que je fasse quelque chose. Et même quand je suis fatiguée ou que je manque de motivation, j'essaie de me secouer un peu, je me mets à danser. En général, mon rythme cardiaque s'accélère, je sens que j'ai besoin de bouger, alors je commence à sprinter, à faire une séance d'abdos, quelques fentes et d'autres exercices comme ça". En plus de ses différentes activités, Ellie Goulding est une inconditionnelle de course à pied et de boxe et pratique parfois le Jujitsu avec son garde du corps. Rien n'arrête la jolie blonde !

 
0 commentaire - Ellie Goulding partage ses astuces forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]