Elodie Frégé livre ses astuces beauté

Elodie Frégé livre ses astuces beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'artiste française Elodie Frégé continue son ascension depuis sa victoire à la Star Academy en 2003. Chaque année, elle met au jour un nouvel aspect de son talent : auteur-compositeur-interprète, actrice et bientôt jurée de la Nouvelle Star. Outre ses talents artistiques, elle fait partie de ces femmes qui possèdent une beauté naturelle et une présence physique incroyable. Sa nouvelle couleur de cheveux, d'un roux qui rappelle celui des stars hollywoodiennes, ne fait que lui rajouter un nouvel atout.

Interviewée par le magazine Marie Claire sur son produit fétiche, elle révèle : "Depuis que je suis rousse, je suis obligée d'utiliser un masque pigmentant pour entretenir le pigment de chez Christophe Robin. La coloration rousse dégorge très vite !". Lorsqu'on l'interroge sur son secret beauté la belle répond simplement qu'elle "aime faire des masques d'argile naturelle de temps en temps."

Peut-être que la jeune femme doit sa beauté au fait de ne consommer ni café ni thé - car ça l'énerve - mais seulement "énormément de tisanes" ! Elle est convaincue en tout cas que l'hydratation du corps est essentielle et ajoute boire également beaucoup d'eau. Quant à sa peau sans défaut, elle la confie aux soins de l'eau micellaire pour la débarrasser de ses impuretés en fin de journée et pour la tonifier.

 
0 commentaire - Elodie Frégé livre ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]