Emily Ratajkowski confie ses secrets beauté

Emily Ratajkowski confie ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La superbe top model américaine, qui a récemment fait ses premiers pas au cinéma dans le film Gone Girl, a confié pour la première fois ses secrets beauté. Des confidences livrées au magazine ELLE américain. Interrogée sur ses marques de cosmétiques préférées, Emily Ratajkowski confie être une adepte de la marque Tarte, très tendance aux Etats-Unis.

Chaque jour, l'actrice prend le temps de bien hydrater son corps : "J'utilise deux crèmes hydratantes pour le corps : celle de chez Chloé et parfois je mets de l'Aquaphor", dit-elle au féminin américain avant de s'épancher sur ses habitudes alimentaires et ses astuces pour garder la ligne. "Vous savez, je suis une carnivore. J'aime vraiment beaucoup la viande et je ne suis pas le genre de personne à manger une salade. Mais j'essaie d'être raisonnable pour donner à mon corps de l'énergie. Je cuisine beaucoup donc ça m'aide. Au moins, tu sais vraiment quelles quantités de sucre et de gras tu donnes à ton corps" déclare-t-elle.

Emily Ratajkowski confie toutefois s'octroyer quelques écarts une fois de temps en temps : "Je ne vais pas vous dire que je suis le genre de nana à me jeter sur un beignet mais parfois, j'aime me prendre un bon cupcake. Ou un croissant le matin. Je pense qu'il est très important de s'autoriser des pauses".

 
0 commentaire - Emily Ratajkowski confie ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]