Estelle Lefébure livre ses secrets beauté

Estelle Lefébure livre ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 48 ans, Estelle Lefébure est un symbole dans l'univers du mannequinat. Égérie pour Thierry Mugler, Dior puis Mixa, elle a eu de nombreuses occasions de nous montrer sa beauté singulière et naturelle. Pour le magazine Gala, la belle dévoile quelques astuces beauté.

C'est à l'âge de 19 ans qu'Estelle commence sa carrière de mannequin. Depuis, elle s'astreint à une certaine discipline pour garder la forme. "Depuis cinq ans, je suis une adepte du paddle (consiste à ramer debout sur une planche de surf). Je pratique même en hiver, en combinaison." L'actrice confie qu'elle a exclu de son alimentation un bon nombre d'aliments car elle ne supporte ni le gluten ni le lactose. En effet, elle explique : "J'ai des intolérances au gluten et au lactose. En les éliminant de mon alimentation, je soulage mon estomac et mes intestins. Je ne ressens plus l'effet de ballonnement et de lourdeur après les repas."

Ambassadrice chez Mixa depuis 16 ans déjà, sa routine beauté du matin est principalement composée de soins de la marque. "Mon premier geste ? Me nettoyer le visage avec l'Eau Micellaire Physiologique de Mixa, c'est également mon dernier geste avant de me coucher. Je préfère les eaux micellaires aux laits démaquillants. Ensuite, j'applique la Crème Nutritive à l'Huile d'Onagre de Mixa avec le Sérum Performing Recovery Complex de Margy's". Maman de trois enfants, Estelle est intransigeante concernant le démaquillage. Précieux conseil pour avoir une peau parfaite !

 
1 commentaire - Estelle Lefébure livre ses secrets beauté
  • avatar
    lequinze -

    BOFF elle a des rides aussi .................... elle vieilli pas mal elle aussi beaucoup moins bien David a eu raison il mérite beaucoup mieux que ca.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]