Eva Longoria détaille ses astuces forme

Eva Longoria détaille ses astuces forme©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Une silhouette au top ! À 38 ans, l'Américaine Eva Longoria combine régime et sport pour entretenir son corps et ne pas faire mentir son statut de bombe latine. La belle a confié ses secrets minceur au magazine Look.

Tout d'abord, l'ex-Desperate Housewife consacre une bonne partie de son temps libre à la course à pied. Elle sillonne les collines de Los Angeles plusieurs fois par semaine. Une activité physique qui joue aussi sur son mental en lui permettant de se défouler. Mais ce n'est pas tout, puisque l'actrice affectionne aussi les disciplines plus spirituelles : "Je fais du yoga et de la méditation, une activité qui est très contemplative. Je suis quelqu'un de religieux, je vais à l'église chaque semaine".

Dans son assiette, Eva Longoria fait la chasse aux sucres, en bannissant également le pain et les pâtes et en consommant peu de glucides. Mais ce qui a le plus influé sa silhouette à une période de sa vie fut sa rupture d'avec le basketteur français Eva Longoria. "C'est le moment où j'ai reçu le plus de compliments car j'étais mince. Je ne mangeais pas, j'étais déprimée. J'étais triste et mon régime se résumait à du café", révèle-t-elle.

 
0 commentaire - Eva Longoria détaille ses astuces forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]