Eva Mendes dévoile ses astuces pour garder la ligne

Eva Mendes dévoile ses astuces pour garder la ligne©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Eva Mendes fait partie des actrices les plus sexy du moment. La belle d'origine cubaine est souvent choisie pour des rôles de femmes sensuelles, de beauté un peu sauvage. Ses astuces pour garder la ligne ? Elle les a confiés à Zest Magazine.

Contrairement à d'autres actrices prêtes à ne manger que de la salade et boire du jus de citron pour rester mince, Eva Mendes n'est pas prête à tous les sacrifices. Par exemple, elle adore le pain et, pour elle, il serait impensable de s'en passer. Toutefois, pour ne pas que cela se voit sur sa ligne, elle opte pour du pain complet. D'ailleurs, l'actrice choisit toutes ses céréales en version complète. Elle ne mange pas de viande, mais consomme beaucoup de poisson, riche en protéine. Elle boit également beaucoup d'eau.

Côté sport, le programme est un peu plus drastique. Elle s'astreint à quatre séances à la salle de gym par semaine. Elle y va pour soulever des poids légers, ce qui l'aide à se muscler tout en finesse. La belle fait également beaucoup de cardio avec la course à pied. Elle alterne petites foulées et sprint pour une sollicitation maximale du muscle cardiaque et donc brûler plus de graisse. Deux fois par semaine, Eva Mendes fait du yoga, pour se détendre et s'assouplir. C'est ce qu'on appelle un vrai programme de choc !

 
0 commentaire - Eva Mendes dévoile ses astuces pour garder la ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]