Fauve Hautot révèle les secrets de sa crinière de feu

Fauve Hautot révèle les secrets de sa crinière de feu©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Devenue aussi connue que les célébrités avec qui elle danse, Fauve Hautot illumine chaque saison le show Danse avec Les Stars sur TF1. La danseuse professionnelle possède une chevelure rousse incandescente, qui est aussi sa marque de fabrique. Elle a confié ses astuces coiffure au magazine Avantages, alors qu'elle vient d'être choisie comme égérie des salons Fabio Salsa. La collection printemps/été 2014 de l'enseigne, intitulée Let's Dance, regorge de coiffures dynamiques et graphiques.

Côté routine, la belle se lave les cheveux tous les matins, avant de réaliser un très court brushing. "J'ai un produit chouchou : le soin Franck Provost 10 en 1 Magic One. C'est un masque express sans rinçage en spray. Il sait tout faire : brillance, douceur, souplesse, nutrition et protection UV", détaille la jeune femme. Si vous souhaitez obtenir la même nuance cuivrée que la belle, sachez qu'elle utilise une coloration de teinte 7.44.

Concernant sa coupe courte et affirmée, Fauve la conseille aux femmes de caractère. "Je l'adore, en danse, elle me dégage la nuque, met en valeur les coups de tête, évite la transpiration", précise celle qui voue un véritable culte aux années folles.

 
0 commentaire - Fauve Hautot révèle les secrets de sa crinière de feu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]