Georgia May Jagger confie ses secrets de beauté

Georgia May Jagger confie ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À seulement 21 ans, Georgia May Jagger possède déjà un CV mode et beauté long comme le bras. Le top britannique vient d'être nommé ambassadrice pour la griffe de maquillage Rimmel. L'occasion pour elle de dévoiler quelques rituels de soins et de make-up au magazine Signé Beauté.

La fille du chanteur Mike Jagger et du mannequin Jerry Hall affirme comme beaucoup de mannequins que la clé de la beauté est de dormir beaucoup et de boire des litres d'eau. Son produit fétiche demeure le rouge à lèvres, sans lequel elle ne sortirait pas...

Au quotidien, Georgia May Jagger passe peu de temps à se maquiller, ajoutant seulement un trait d'eye-liner sur ses paupières. "J'aimerais pouvoir mettre des faux cils mais ils finissent juste sur mon front", concède la jeune femme. Avec un pedigree pareil, ses modèles en matière de beauté ne peuvent se trouver que dans le giron familial... Et en effet, sa maman et sa soeur sont ses "icônes" en la matière, de même que Louise Brooks ou Oprah Winfrey.

Pour finir, sachez que la belle n'emporterait sur une île déserte que de la crème solaire, du baume à lèvres et... de l'eau !

 
0 commentaire - Georgia May Jagger confie ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]