Gisele Bündchen dévoile les secrets de sa beauté au naturel

Gisele Bündchen dévoile les secrets de sa beauté au naturel©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nul besoin de vous convaincre pour décréter que Gisele Bündchen possède une beauté à couper le souffle. Le célèbre mannequin brésilien s'est confié au magazine Marie Claire et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour apparaître à son meilleur !

Le premier rituel du matin pour Gisele ? S'étirer et faire des assouplissements, avant de se brosser les dents, de méditer et de s'occuper de ses chiens. Si vous souhaitez l'imiter, enclenchez votre réveil à 5h du matin...

Côté cosmétiques, la belle a le bon réflexe de se démaquiller quoi qu'il advienne, même lorsqu'elle tombe de fatigue. Au quotidien, elle affirme ne porter aucun make-up ! Pour une peau nette, elle hydrate beaucoup son épiderme grâce à l'huile de coco ou de jojoba, et engloutit des litres d'eau toute la journée.

Pour sortir, la Brésilienne de 33 ans zappe le fond de teint pour lui préférer l'anticerne par touches afin de masquer les imperfections. Elle craque ensuite pour du maquillage Armani.

Enfin, si on la questionne sur son image dans les années à venir, le top affirme qu'elle n'a pas peur de vieillir, et qu'elle ne touchera jamais à la chirurgie esthétique... À bon entendeur !

 
0 commentaire - Gisele Bündchen dévoile les secrets de sa beauté au naturel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]