Gisele Bündchen : ses secrets de beauté faciles à adopter

Gisele Bündchen : ses secrets de beauté faciles à adopter©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Top model le mieux payé au monde depuis 2007, Gisele Bündchen surclasse toutes ses concurrentes. Si la Brésilienne a un corps de rêve, elle peut également compter sur son joli visage pour attirer les nombreux contrats. Quels sont les secrets de beauté de Gisele Bündchen qui lui permettent de rester au top ?

Au magazine Marie-Claire, la Brésilienne a avoué qu'elle prend le temps de se démaquiller, quelle que soit l'heure à laquelle elle se couche. Un secret de beauté qu'il est toujours bon de suivre... Se débarrasser du maquillage et faire peau nette avant de dormir assure une jolie peau !

Outre un démaquillage quotidien, Gisele Bündchen confie qu'elle dort énormément et qu'elle hydrate beaucoup sa peau, "avec des crèmes et en buvant beaucoup". L'été, le top jette son dévolu sur l'eau de coco : "Fraîche ou en brique, j'en bois sans modération car elle est riche en potassium et en acides aminés, elle permet une hydratation maximale du corps et de la peau, avoue-t-elle. L'eau de coco, c'est l'alliée beauté des Brésiliennes". Quand elle n'a pas d'eau de coco à portée de main, Gisele Bündchen boit de l'eau, tout simplement !

De bonnes nuits, de l'hydratation et un démaquillage quotidien... Les secrets de beauté de Gisele Bündchen sont très simples à adopter, en somme.

 
0 commentaire - Gisele Bündchen : ses secrets de beauté faciles à adopter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]