Gwyneth Paltrow : sa cure détox 2015

Gwyneth Paltrow : sa cure détox 2015©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En janvier, après les fêtes de fin d'année, une cure détox s'impose. Et en la matière, la reine incontestée du healthy est Gwyneth Paltrow. L'actrice vient de dévoiler sa cure détox pour purger son corps et retrouver la forme.

Comme chaque année, Gwyneth Paltrow publie sur son site Goop.com une nouvelle cure détox à adopter. Et ça tombe bien puisqu'après le mois de décembre chargé en mets délicieux mais très caloriques, on a envie de retrouver une alimentation saine.

Ainsi, l'actrice dévoile sa cure d'une semaine avec des plats préétablis. Dans ceux-ci, on retrouve notamment des graines de lin, de l'huile de carthame et des feuilles de pissenlit, trois aliments qu'elle conseille vivement afin de purger l'estomac. Le granola, la soupe de lentilles ou encore le kale sont également à privilégier. L'Américaine de 42 ans livre aussi les éléments à proscrire impérativement de cette cure, à savoir l'alcool, la caféine, le gluten, les produits laitiers, le blé et le soja. Rien que ça !

Ainsi, cette détox made in Gwyneth risque fort de vous créer des carences, notamment en protéines et en calcium dues à l'exclusion des poissons et produits laitiers. De plus, les aliments conseillés par la belle blonde sont rares et donc chers. Cette détox n'est donc pas à la portée de toutes les bourses... Mais au vu du corps de rêve de Gwyneth Paltrow, on ne doute pas que cette cure fait des merveilles.

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow : sa cure détox 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]