Gwyneth Paltrow : ses étonnants secrets de beauté !

Gwyneth Paltrow : ses étonnants secrets de beauté !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 42 ans, Gwyneth Paltrow ne semble pas prendre une seule ride. Jolie et intelligente, elle possède quelques secrets de beauté quelque peu étonnants... Pour lutter contre les signes de l'âge, l'actrice américaine fait en effet confiance à la crème de jour au venin de serpent, UltraLuxe-9 Age Control Complex de Sonya Dakar. Un produit miracle qui, selon elle, aurait les mêmes vertus que le botox et lui permettrait de garder un teint lisse et lumineux.

Pour prendre soin de sa peau, Gwyneth Paltrow possède un petit truc bien à elle. En guise de gommage, elle utilise un gant de toilette chaud sur lequel elle applique un gel nettoyant qu'elle dépose en mouvements circulaires sur son visage. À tester même si cela ne remplace pas un exfoliant pour le visage.

Vous vous demandez comment est-ce possible d'avoir de si beaux cheveux ? L'ex-femme de Chris Martin confie dans de nombreux magazines se coiffer à l'aide d'une brosse en loofah, un détail qui lui permet d'obtenir des cheveux lisses et ultra-brillants.

Vous ne savez plus comment lutter contre les cernes et cela devient une obsession ? Gwyneth Paltrow sait quoi faire dans ces cas-là : "Quand je me sens fatiguée et bouffie, je plonge mon visage dans un saladier rempli de glaçons. C'est top". Oserez-vous essayer sa technique ?

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow : ses étonnants secrets de beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]