Inés Sastre révèle sa routine beauté

Inés Sastre révèle sa routine beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Revoilà la solaire Inés Sastre ! L'actrice et mannequin est, à 40 ans, la nouvelle égérie de la maison Liérac. Elle en a profité pour délivrer ses secrets de beauté et ses produits fétiches au magazine Gala.

L'Espagnole révélée par l'Agence Elite démarre sa journée par un soin décongestionnant des yeux. Pour cela, elle pose sur ses paupières des compresses imbibées d'Eau de Bleuet de Klorane. Ensuite, après avoir avalé un jus de citron dans un verre d'eau tiède et un café, la belle plébiscite le nouveau Lait Corps Sous la Douche de Nivea, qui lui fait gagner un temps fou au quotidien !

Pour sa mise en beauté, Inés Sastre ne jure que par le BB cream et le blush : "Jamais de fond de teint, je les trouve toujours trop couvrants", précise le top. Ensuite, elle distille quelques gouttes de Sérum de Soie Leonor Greyl dans ses cheveux pour les faire briller, avant de glisser dans son sac un gloss Dior Addict. Pour le parfum, pas de surprise : la belle reste fidèle à la fragrance qu'elle a incarnée pendant treize ans, à savoir Trésor de Lancôme.

Côté forme, Inés Sastre essaie de marcher au maximum dans Paris, et s'accorde un cours de Pilates hebdomadaire, de préférence le soir. Sachez que la belle est aussi une championne de golf émérite !

 
0 commentaire - Inés Sastre révèle sa routine beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]