Inna Modja dévoile ses astuces beauté

Inna Modja dévoile ses astuces beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À tout juste 30 ans, Inna Modja cartonne déjà avec ses deux albums, à l'inspiration pop-soul. Sur la route d'un troisième opus, la chanteuse s'est confiée sur un tout autre sujet à Madame Figaro : ses secrets beauté.

Originaire du Mali, la jeune femme a bien compris que pour avoir une peau en bonne santé, il faut la protéger. Son indispensable est donc tout simplement sa crème solaire SPF 50, qui la préserve du soleil à chacune de ses sorties. Côté make-up, Inna Modja aime mettre en valeur son regard. Son secret  ? "Le trait de liner au coin de l'œil. Forcément noir, assez marqué et un peu rétro. Et toujours avec un crayon Make Up For Ever que je choisis waterproof ou glossy, comme l'Aqua Liner" a-t-elle expliqué. Si elle reste plutôt classique sur les yeux, c'est avec le rouge à lèvres coloré qu'elle s'amuse le plus : "J'y applique du rouge, du rose, de l'orange ou des tonalités très foncées, comme le prune et le noir".

Avoir une coupe afro, ça s'entretient ! La preuve, l'artiste a mis en place une routine quotidienne pour une chevelure au top : "Pour éviter que mes boucles ne s'emmêlent, je les rafraîchis chaque matin avec le spray hydratant Curl Recharge de Mizani. Pour soigner mes cheveux crépus et secs, je fais souvent des masques avec la Supreme Oil. Et un shampooing sur deux, j'utilise le conditionneur Silk Cream Moisturfusion". Une ribambelle de produits fétiches qui la suit absolument partout !

 
0 commentaire - Inna Modja dévoile ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]