Jane Seymour : ses secrets pour une silhouette au top après 60 ans

Jane Seymour : ses secrets pour une silhouette au top après 60 ans©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'actrice Jane Seymour défie la loi du temps qui passe ! À 62 ans, la Britannique affiche un corps sculpté et sportif, qui la fait paraître beaucoup plus jeune. L'ex-James Bond Girl et héroïne de la série Dr Quinn Femme Médecin a même récemment fait la couverture du Closer anglais, vêtue d'un simple bikini. Abdos en béton, jambes fuselées et peau lisse : un corps presque incroyable.

Dans les colonnes du magazine, Jane Seymour a dévoilé les secrets de sa forme, affirmant ne s'infliger aucun régime strict : "Je ne fais pas de jeûnes ou d'entraînements de folie chaque jour. J'espère pouvoir inspirer les gens avec mon mode de vie. Je n'aime pas me priver, je fais juste attention. Si j'ai envie d'un plat de pâtes, je vais seulement en manger la moitié", précise cette maman de quatre enfants, qui est aussi grand-mère de trois bambins.

En revanche, son programme sportif est assez intense. Elle effectue trois séances d'une heure minimum par semaine, incluant musculation, tennis et natation. Grâce à ce rythme, l'actrice a même avoué se "sentir en meilleure forme" que lorsque qu'elle a tourné un épisode de la saga James Bond en 1973, aux côtés de Roger Moore...

 
0 commentaire - Jane Seymour : ses secrets pour une silhouette au top après 60 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]